samedi 11 octobre 2014

Une belle rencontre

La B.O.
Photo Céline Nieszawer
La rencontre d'Espérance Pham Thái Lan et Nathalie Mann est de ses rencontres dont on se souvient dans une vie professionnelle mais laissons Nathalie vous en parler :

«C’est Sylvain Charbonneau que je connais depuis longtemps qui m’a parlé d’abord du court métrage d’Espérance et de leur rencontre extraordinaire sur les marches cannoises… Déjà, j’aime ces drôles de coïncidences qui jalonnent nos routes !
Une fiction qui se tourne entre ciel et terre, dans un lieu interdit, (l’investissement clandestin d’un chantier de ravalement d’immeuble !), un personnage mystérieux, une rencontre improbable…  L’enthousiasme d’Espérance a emporté le reste… Et me voilà, cherchant l’équilibre sur mes hauts talons, un samedi matin sous un ciel changeant et ce vide qui m’attire.
Et Sylvain qui me sourit…   "Plus belle sera la chute" ?»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire