dimanche 26 octobre 2014

Un monteur qui aime les acteurs



La B.O.
Photo Corentin Gobeli
Après avoir lu le scénario de "Plus belle sera la chute" qui m’a plu et dont j’ai pu discerner l’intrigue, j’ai su que ce projet  pouvait avoir un certain impact sur les spectateurs.
J’ai tout de suite voulu en faire partie d’autant plus que Espérance m’a expliqué son concept et donné le nom des acteurs de la distribution.
J’ai donc postulé. Finalement j’ai été choisi par Espérance et Clément, le producteur de La B. O. : j’en suis très heureux, d’ailleurs je les en remercie.
J’espère que "Plus belle sera la chute" connaisse un certain succès, qu’il soit le début  d’une longue série et aussi d’une collaboration avec des gens fort sympathiques et surtout très professionnels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire