vendredi 28 août 2015

Bing Yin se confie...

When Day Breaks
Tous droits réservés - La B.O. - Photographe Alexandre Péraud
J'ai tant attendu de collaborer avec Espérance (que je connais depuis si longtemps) et c'est enfin arrivé.

Espérance avait un rôle pour moi dans son scénario "Quand le jour se lève" que j'ai trouvé très bon et le personnage que je devais incarner aussi. Je n'ai pu que lui dire : OUI

J'ai donc complété sa distribution constituée d'acteurs réputés. C'était extraordinaire d'être dirigée par Espérance, qui est une réalisatrice talentueuse, d'avoir des partenaires de haute volée, de côtoyer en plus une si belle équipe.

J'ai l'impression depuis que je n'ai pas eu suffisamment de temps pour savourer pleinement le tournage qui était tellement fluide et intense. C'était une expérience inoubliable.
When day breaks
Tous droits réservés - La B.O. - Photographe Romain Ufarte
Je tiens à remercier tous les participants du film et particulièrement Espérance, Isabelle et Clément le président de La B.O. car tous les trois m'ont consacré du temps en m'aidant à préparer à fond mon rôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire