vendredi 25 septembre 2015

Isabelle Pasco Alias Clara

Isabelle n'a pas joué dans la série Alias auprès de Jennifer Garner mais dans "Quand le jour se lève", court métrage d'Espérance  où elle est Clara, l'héroïne. Elle s'explique -
J'ai toujours aimé participer à l'aventure humaine toute particulière qu'est un court métrage  : un condensé d'émotions, d'énergies, de talents et de générosité, tout cela sur quelques jours. Ma rencontre avec Espérance fût à l'image du temps de tournage : intense et formidablement créative. J'ai tout de suite été séduite par son talent de conteuse. "Quand le jour se lève" est une histoire implacable et originale qui m'a laissée, une fois le scénario refermé, le souffle court. C'est une émotion qui m'a donné envie de participer à ce conte cruel, impitoyable et poétique.

When Day Breaks
Collage avec Zoé d'Isabelle Pasco
Isabelle, avec spontanéité, a fait  un collage qui ne dévoile pas du tout l'histoire, montrant surtout Zoé, sa petite fille à l'écran. Leur ressemblance physique et leur relation fusionnelle, intense rendent crédible leur filiation au point d'amener certains spectateurs (qui n'auraient pas lu cet article) de se poser la question : "La petite qui joue Jade, c'est vraiment sa fille ?"  Une fois de plus, la magie et l'illusion du cinéma auront opéré :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire