Pour suivre nos publications, abonnez vous

jeudi 5 février 2015

Tourner à en donner le tournis

IMG_20150121_181759Alors que l'avant-première d'Espérance PHAM THAI LAN de "Plus belle sera la chute" et que les artistes de streetbook mettent la dernière main à leurs œuvres, Sylvain se prépare à améliorer vos soirées TV. 

Le petit écran se l'arrache, toujours en tournage, il a les faveurs tant du service publique que la désormais grande chaîne qui ne cesse de Monter (6 c'est sûr).


Sylvain est actuellement en tournage sur le téléfilm "Flic tout simplement" réalisé par Yves Rénier et produit par Capa Drama pour France 2, le film relate l'histoire de l'exceptionnel parcours d'une femme qui fut à la tête de la brigade des stups et patronne de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.
Mais le scénario est également centré sur l'Affaire Guy Georges "Le Tueur de l'Est Parisien" qui sévissait dans les années 90.

C'est Mathilde Ségnier qui endosse le rôle principal aux côtés de Philippe Torreton.
SYLVAIN CHARBONNEAU joue le Flic Gaulois qui arrête Guy Georges.


soda

Après le succès d'audience de son premier Prime intitulé "Un trop long week-end" diffusé sur M6 en décembre, le tournage du second téléfilm SODA intitulé "Le rêve américain" a commencé cette semaine. Sylvain y tiendra un petit guest.

La famille Fontella vit un moment décisif. Sans pourtant être une grande surprise, l'échec d'Adam au Bac fait l'effet d'une bombe : bye-bye les vacances aux Etats-Unis et bonjour le stage dans la banque de son père. Ces tensions vont pousser Michel et Babeth (les parents) à envisager le divorce.  Adam va trouver une solution miracle pour vivre son rêve américain : avec ses deux amis Slim et Ludo, il va participer à un jeu TV pour gagner un visa d'un an aux U.S.A...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire