Pour suivre nos publications, abonnez vous

vendredi 3 juillet 2015

Des nouvelles en pleine canicule :-)

Bonjour à tous.

La B.O.  a envisagé de se rendre dans des festivals du monde entier pour montrer "Plus belle sera la chute" et d'en parler au maximum ; c'est un processus qui mène jusqu'à des destinations balnéaires comme Palm Springs plutôt qu'à 200 mètres de chez soi. Un joli programme avec des escales à faire pâlir n'importe qui, voilà ce que la B.O. a prévu.

Cependant La B.O. a décidé en parallèle d'agrandir son catalogue cette année, en se lançant à nouveau dans la production d'un autre court métrage intitulé "Quand le jour se lève" (When day breaks) écrit par  Espérance Pham Thái Lan qui va le réaliser. 

La préparation est déjà commencée. Ce que l'on peut vous révéler déjà, c'est le prénom de la comédienne principale : Isabelle, qui est, en un mot, for-mid-able.

C'est à vous d'essayer de deviner laquelle. Pour vous aider un tout petit peu, sachez que ce n'est pas IsabellA Rosselini. Cela pourrait être Isabelle Adjani, Isabelle Carré, Isabelle Huppert, Isabelle MergaultIsabelle NantyIsabelle Pasco...  Les paris sont ouverts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire